"Canardo" par SOKAL

Publié le par jeangs

canardo integrale petit format casterman bd

 

Ce qu'il y a de cool avec les intégrales en petit format c'est qu'on peut découvrir un truc forcément connu qu'on avait jamais lu sans s'arracher un bras... et ce qui est encore plus cool c'est que quand ça plaît pas, on peut toujours le caser facilement dans un coin avant de le refiler à quelqu'un !


Ah bah non, j'ai pas trop aimé Canardo... et pourtant, pourtant j'aimerai tant être réincarner en canard ! ... Mais, je sais pas, là, comme ça, le style, le dessin (quoique vu le format, on profite pas trop des qualités graphiques de l'oeuvre), et puis les histoires super glauques et sanglante... et bein, tout ça mélanger, on peut dire que j'ai eu un peu de mal à digérer le truc... Mais questions z'animaux, j'en suis un peu resté à "La Vache Pi 3,1416" ou à "Blacksad"  ("Blacksad" dont j'apprends à l'instant que le tome devrait sortir le 17 septembre 2010, enfin !) alors du coup... pif paf pouf ! et patatras .... (je fais dans l'onomatopée ce soir !)

 

 

C'est pas trop ma tasse de thé !

 

12/20

 

 

9782203335035_1.jpg

 

Publié dans BD Occidentale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article