"Le 3e Oeil - Tome 2 : Maud" par CORBEYRAN et ESPE (Ed. Delcourt)

Publié le par jeangs



Jusqu'à présent, je me contentais de critiquer les séries de manière générale ou les one-shot. Mais si on va par là, on se prive de la joie de critiquer les suites...

Ravi de découvrir que l'intrigue de la nouvelle série de CORBEYRAN et ESPE se déroule à BORDEAUX, ma ville d'adoption, lors de ma critique du Tome 1, c'est donc tout naturellement que j'ai acquis le Tome 2 pour connaitre la suite et je suis déçu, et pas que par la BD...

10/20

Publié dans BD Occidentale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un autre regard vers le "3e oeil", un article dans Sud-Ouest :http://bd.blogsudouest.com/2009/05/06/%C2%AB-le-troisieme-oeil-%C2%BB-tome-2-%C2%AB-maud-%C2%BB-de-corbeyran-et-espe-delcourt/
Répondre
E
C'est donc bien un règlement de compte................
Répondre