"Mis en scène : mobilier contemporain"

Publié le par jeangs



Un peu de promo un magasin du Groupe Bayle : "Mis en scène", show-room de Bordeaux, 59-61 cours d'Albret, face au Palais de Justice (05-56-96-77-57).

Sur trois niveaux d'exposition, retrouvez les plus grandes marques de mobilier contemporain (burov, hülsta, Stressless, Duvivier...) dans un grand choix de canapés cuir et tissu, bibliothèques, tables basses, lampes, vases, suspensions, tapis...

Anecdote : nos fauteuils de cuir vert et pieds alu  en provenance direct de chez "Mis en scène" impressionnent toujours nos invités qui tournent autour sans oser s'y asseoir immédiatement... pour ne plus les quitter ensuite...

Une note particulièrement plaisante : on peut se ballader à loisir entre les meubles sans avoir les vendeurs sur le dos essayant par tous les moyens de concrétiser une vente.
Et ça, c'est bien agréable ! Je déteste qu'un vendeur me fasse l'article. Si j'ai besoin d'un renseignement, je demande. Et si je suis content, je reviens.

A noter qu'une aire de chargement est disponible devant le magasin, ce qui est là aussi un précieux avantage. Effectivement, flasher sur une table basse (comme dernièrement) est une chose, se la faire livrer moyennant un coût minimum de 150 € n'est pas un avantage. En revanche, pouvoir venir la charger avec sa voiture, voilà un vrai plus...

Bon, et puis c'est aussi un choix que nous avons fait avec mon épouse : nous ne voyageons jamais, mais nous nous offrons d'excellent moments de détentes dans Bordeaux et sa région,... et de beaux meubles... sans compter des bouquins, des tonnes de bouquins... !!!

20/20

Attention : à côté de "Mis en scène", vous trouverez un autre magasin de meubles contemporains Roche Bobois. La vendeuse y est particulièrement pénible d'après notre expérience personnelle.
HELAS ! La boutique a été liquidée en ce début d'année 2010...

Publié dans Bordeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article