Underworld 3

Publié le par jeangs

Bien que je ne sois pas bien certain d'avoir déjà vu "Underworld 1" et  encore moins "Underworld 2", je n'ai pas hésité à me lancer comme un seul homme dans cet "Underworld 3" qui ne saurait cacher plus longtemps un "Underworld 4", que nous appelons tous de nos voeux ... ! quoique d'après ce que j'ai cru comprendre ce n° 3 serait en fait le début de l'histoire... mais pourquoi n'y a-t-il jamais d'ordre chronologique dans ces grandes fresques épiques !

Un film distrayant, un peu trop pudique à mon goût (les dames sont en tenues énervées, mais on ne voit pas grand chose...), et finalement pas très violent tant le sang gicle dans tous les sens avec une absence de suspens déconcertant, voire même une absence d'intrigue... tout cela m'a paru bien lisse et sans grand attrait. Un film de genre correct mais sans plus, et c'est un peu dommage... D'autant plus dommage que les acteurs sont plutôt bons dans leur rôle et assez convaincant. Je vote pour un changement de scénaristes !...

13/20

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article