"Quantum of Solace"

Publié le par jeangs

Je le confesse : c'est la première fois que je vois un James Bond au cinéma !

Et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu... je suis même très enthousiaste car Daniel CRAIG incarne à merveille cet espion vaguement réchauffé de la Guerre Froide, en qui je n'ai jamais trouvé qu'il fut le plus formidable espion de Sa Majesté... Etant enfant, je pensais même que Sean Connery était américain.... la honte ! (rapidement corrigé dès mes douze ans !)

Alors là, ça pète de partout... et pourtant on sent que ça travaille dur dans la caboche de James (et pas que dans son slip en titane comme habituellement !)... D'ailleurs, y'a pas de scène dénudée et c'est bien reposant. James ne fume pas, mais il boit un peu... et il tue beaucoup ... trop au gout du MI6...

Et puis il a vraiment des costumes super classe, que j'espère pouvoir m'offir un de ces quatre... Dans la mesure où j'ai déjà avec moi "la" James Bond Girl parfaite, ce devrait être relativement facile....

A voir, et notamment en VO, c'est tellement meilleur de voir les acteurs s'exprimer de leur propre voix  et développer tout leur talent !

17/20


Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et puis oui !! ^^ il n'y a rien à jeter chez lui ^^ <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien je le confesse aussi, j'étais sceptique sur la crédibilité de cet acteur à endosser le rôle de James Bond... il n'en est rien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et puis il fait plus craquer les filles que Timothy Dalton, non ?!<br /> <br /> <br />
C
Eh bien tu m'as convaincu :), j'ai vraiment envie d'aller le voir ce James Bond ... J'essaierai de me looker James Bond Girl, pour ne pas qu'il craque ...Elle est terrible aussi. Merci
Répondre
J
<br /> diantre quelle responsabilité j'ai tout d'un coup ! ... j'espère que ça va te plaire...<br /> <br /> <br />